Téléchargement Et Utilisation Gratuite
Votre Enfant
Chez Vous En Un Éclair
Cette application sera le lien indispensable entre les parents et l’établissement des enfants.
DE QUOI S’AGIT-IL?
Récupérez vos 1 en utilisant notre application aux fonctionnalités étonnantes
Efficacité
Les éducaterus pourront preparer les enfants à l’avance, de cet façon éviter les files d’attente et avoir plus de fluidité a l’heure de sortie.
Réseau social
Vous pourriez avoir accès a un réseau social privée , votre garderie partagera avec ses parents des photos que ils pourront commenter ou liker.
Calendrier
Les parent pourront être à l’affut des activités ou événement grace à que les éducateurs pourront les partager.
Êtes-vous un parent, une école ou une garderie ?
Cette application vous sera très utile, découvrez-nous ! Nous allons vous simplifier la vie.
- Téléchargement gratuit
- Fonctions intuitives
- App Store et Google Play Store
- Aide à l’organisation
- Messagerie entre parents et garderie
Votre garderie ou école ne se trouve pas dans notre liste n’hésitez pas…
Appelez nous
+1(514)588-0600
FAQ
1. Comment ajouter votre enfant?
Me connecter
Aller sur le +
Remplir les coordonnées de mon enfant.
Prendre une photo ou parcourir votre galerie.
2. Est ce que je peux ajouter ou enlever une personne autorisée?
Pour Ajouter, il faut demander à la personne de s’inscrire sur l’application.
Nous, en tant que parents il faut :
Cliquer sur l’icône “Personnes “
Sélectionner une date de début et de fin.
Saisir l’email de la personne autorisée et cliquer sur “Recherche”
Sélectionner la personne.
fenêtre apparaîtra avec une question “êtes-vous sûr(e)?” Oui ou Non.
Vous avez un onglet “Autorisé” pour visualiser toutes vos personnes autorisées.
3. Comment modifier mes coordonnées?
Aller sur la roue « Réglages »
Sélectionner mes coordonnées.
Faire les modifications et mettre à jour
4. Comment modifier le groupe ou l’école de mon enfant ?
Slide my child’s card to the left, mark “edit” and you can change the group or school and update.
5. Comment récupérer mon enfant?
Me connecter
Aller sur le bouton On y va!
Six options
Par gps (Voiture, Piéton, Vélo, Transport en commun)
Sélectionner l’heure prévue et aller sur le bouton “horloge”.
Je suis là.
6. Comment modifier mon mot de passe?
Sur la page Me Connecter un lien de mot de passe oublié?
Saisissez votre e-mail et vous allez recevoir un courriel pour créer un nouveau mot de passe.
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
KC Media a construit l’application Onyva en tant qu’application gratuite. Ce SERVICE est fourni par KC Media sans frais et est destiné à être utilisé tel quel.
Cette page est utilisée pour informer les visiteurs de nos politiques en matière de collecte, d’utilisation et de divulgation de renseignements personnels si quelqu’un décide d’utiliser notre service.
Si vous choisissez d’utiliser notre service, vous acceptez la collecte et l’utilisation des informations relatives à cette politique. Les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour fournir et améliorer le service. Nous n’utiliserons ni ne partagerons vos informations avec quiconque, sauf dans les cas décrits dans cette politique de confidentialité.
Les termes utilisés dans cette politique de confidentialité ont la même signification que dans nos conditions générales, qui sont accessibles sur Onyva, sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité.
Collecte et utilisation des informations
Pour une meilleure expérience, lors de l’utilisation de notre service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnellement identifiables, y compris, mais sans s’y limiter, le nom, le nom de famille, la fonction, le nom de l’enfant, la photo. Les informations que nous demandons seront conservées par nous et utilisées comme décrit dans cette politique de confidentialité.
L’application utilise des services tiers susceptibles de collecter des informations permettant de vous identifier.
Lien vers la politique de confidentialité des fournisseurs de services tiers utilisés par l’application.
- Services Google Play
- AdMob
- Google Analytics pour Firebase
- Firebase Crashlytics
Données du journal
Nous souhaitons vous informer que chaque fois que vous utilisez notre service, en cas d’erreur dans l’application, nous collectons des données et des informations (via des produits tiers) sur votre téléphone, appelées données de journal. Ces données de journal peuvent inclure des informations telles que l’adresse de protocole Internet « IP » de votre appareil, le nom de l’appareil, la version du système d’exploitation, la
configuration de l’application lors de l’utilisation de notre service, l’heure et la date de votre utilisation du service, et autres statistiques.
Cookies
Les cookies sont des fichiers contenant une petite quantité de données qui sont couramment utilisés comme identifiants uniques anonymes. Ceux-ci sont envoyés à votre navigateur à partir des sites Web que vous visitez et sont stockés dans la mémoire interne de votre appareil.
Ce service n’utilise pas ces «cookies» explicitement. Cependant, l’application peut utiliser du code tiers et des bibliothèques utilisant des «cookies». pour collecter des informations et améliorer leurs services. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser ces cookies et de savoir quand un cookie est envoyé à votre appareil. Si vous choisissez de refuser nos cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de ce service.
Les fournisseurs de services
Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour les raisons suivantes:
- Pour faciliter notre service;
- Pour fournir le service en notre nom;
- Pour exécuter des services liés au service; ou
- Pour nous aider à analyser l’utilisation de notre service.
Nous souhaitons informer les utilisateurs de ce service que ces tiers ont accès à vos informations personnelles. La raison est d’effectuer les tâches qui leur sont confiées en notre nom. Cependant, ils sont tenus de ne pas divulguer ou utiliser les informations à d’autres fins.
Sécurité
Nous apprécions votre confiance en nous fournissant vos informations personnelles, c’est pourquoi nous nous efforçons d’utiliser des moyens commercialement acceptables pour les protéger. Mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet, ni aucune méthode de stockage électronique n’est sûre et fiable à 100%, et nous ne pouvons garantir sa sécurité absolue.
Liens vers d’autres sites
Ce service peut contenir des liens vers d’autres sites. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers ce site. Notez que ces sites externes ne sont pas exploités par nous. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de ces sites Web. Nous n’avons aucun contrôle sur et n’assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site ou service tiers.
Confidentialité des enfants
Ces Services ne s’adressent à personne de moins de 13 ans. Nous ne collectons pas sciemment des informations personnellement identifiables d’enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où nous découvrons qu’un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous les supprimons immédiatement de nos serveurs. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que votre enfant nous a fourni des informations personnelles, veuillez nous contacter afin que nous puissions faire les actions nécessaires.
Modifications de cette politique de confidentialité
Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.Cette politique est en vigueur à partir du 2020-09-09.
Nous contacter
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant notre politique deconfidentialité, n’hésitez pas à nous contacter à KC Media.
TERMES ET CONDITIONS
En téléchargeant ou en utilisant l’application, ces conditions s’appliqueront automatiquement à vous – vous devez donc vous assurer de les lire attentivement avant d’utiliser l’application. Vous n’êtes pas autorisé à copier ou à modifier l’application, toute partie de l’application ou nos marques de quelque manière que ce soit. Vous n’êtes pas autorisé à tenter d’extraire le code source de l’application, et vous ne devez pas non plus essayer de traduire l’application dans d’autres langues ou de créer des versions dérivées. L’application elle-même, ainsi que toutes les marques, droits d’auteur, droits de base de données et autres droits de propriété intellectuelle qui y sont liés, appartiennent toujours à KC Media.
KC Media s’engage à faire en sorte que l’application soit aussi utile et efficace que possible. Pour cette raison, nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à l’application ou de facturer ses services, à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Nous ne vous facturerons jamais l’application ou ses services sans vous indiquer très clairement ce que vous payez.
L’application Onyva stocke et traite les données personnelles que vous nous avez fournies, afin de fournir notre service. Il est de votre responsabilité de sécuriser votre téléphone et l’accès à l’application. Nous vous recommandons donc de ne pas jailbreaker ou rooter votre téléphone, qui consiste à supprimer les restrictions et limitations logicielles imposées par le système d’exploitation officiel de votre appareil. Cela pourrait rendre votre téléphone vulnérable aux logiciels malveillants / virus / programmes malveillants, compromettre les fonctionnalités de sécurité de votre téléphone et cela pourrait signifier que l’application Onyva ne fonctionnera pas correctement ou pas du tout.
L’application utilise des services tiers qui déclarent leurs propres conditions générales.
Lien vers les conditions générales des fournisseurs de services tiers utilisés par l’application
- Google Play Services
- AdMob
- Google Analytics pour Firebase
- Firebase Crashlytics
Vous devez savoir qu’il y a certaines choses dont KC Media n’assumera aucune responsabilité. Certaines fonctions de l’application nécessiteront que l’application dispose d’une connexion Internet active. La connexion peut être Wi-Fi ou fournie par votre fournisseur de réseau mobile, mais KC Media ne peut pas être tenu responsable du fait que l’application ne fonctionne pas à pleine fonctionnalité si vous n’avez pas accès au Wi-Fi et que vous n’en avez pas. votre allocation de données à gauche.
Si vous utilisez l’application en dehors d’une zone avec Wi-Fi, vous devez vous rappeler que les conditions du contrat avec votre fournisseur de réseau mobile s’appliqueront toujours. En conséquence, votre opérateur de téléphonie mobile peut vous facturer le coût des données pour la durée de la connexion lors de l’accès à l’application, ou d’autres frais tiers. En utilisant l’application, vous acceptez la responsabilité de ces frais, y compris les frais de données d’itinérance si vous utilisez l’application en dehors de votre territoire d’origine (par exemple, région ou pays) sans désactiver l’itinérance des données. Si vous n’êtes pas le payeur de la facture de l’appareil sur lequel vous utilisez l’application, sachez que nous supposons que vous avez reçu l’autorisation du payeur de la facture pour utiliser l’application.
Dans le même ordre d’idées, KC Media ne peut pas toujours assumer la responsabilité de la façon dont vous utilisez l’application, c’est-à-dire que vous devez vous assurer que votre appareil reste chargé – s’il est à court de batterie et que vous ne pouvez pas l’activer pour bénéficier du service, KC Media ne peuvent accepter la responsabilité.
En ce qui concerne la responsabilité de KC Media concernant votre utilisation de l’application, lorsque vous utilisez l’application, il est important de garder à l’esprit que bien que nous nous efforcions de nous assurer qu’elle est mise à jour et correcte à tout moment, nous comptons sur des tiers pour nous fournir des informations afin que nous puissions les mettre à votre disposition. KC Media n’accepte aucune responsabilité pour toute perte, directe ou indirecte, que vous subissez du fait de vous fier entièrement à cette fonctionnalité de l’application.
À un moment donné, nous souhaitons peut-être mettre à jour l’application. L’application est actuellement disponible sur Android et iOS – les exigences pour les deux systèmes (et pour tout système supplémentaire auquel nous décidons d’étendre la disponibilité de l’application) peuvent changer, et vous devrez télécharger les mises à jour si vous souhaitez continuer à utiliser l’application. KC Media ne promet pas de toujours mettre à jour l’application afin qu’elle soit pertinente pour vous et / ou qu’elle fonctionne avec la version Android et iOS que vous avez installée sur votre appareil. Cependant, vous vous engagez à toujours accepter les mises à jour de l’application lorsqu’elles vous sont proposées.Nous pouvons également souhaiter arrêter de fournir l’application et nous pouvons mettre fin à son utilisation à tout moment sans vous aviser de résiliation. Sauf indication contraire de notre part, en cas de résiliation, (a) les droits et licences qui vous sont accordés dans ces conditions prendront fin; (b) vous devez cesser d’utiliser l’application et (si nécessaire) la supprimer de votre appareil.
Modifications de ces conditions générales
Nous pouvons mettre à jour nos conditions générales de temps à autre. Ainsi, il vous est conseillé de consulter cette page périodiquement pour tout changement. Nous vous informerons de tout changement en publiant les nouvelles conditions générales sur cette page.
Ces termes et conditions sont en vigueur à compter du 2020-09-09
Nous contacter
Si vous avez des questions ou des suggestions concernant nos conditions générales, n’hésitez pas à nous contacter à KC Media.
Cette page de conditions générales a été générée par